Un demi siècle impossible de le rater
Pour la fête du club de Beaugency, quinze phénix ont fait le déplacement dans cette charmante ville du Loiret qui accueillait à cette occasion un week end complet de parcours (3D le samedi et nature le dimanche).
Arrivée le vendredi en fin d'après midi, certains en profitèrent pour visiter cette cité médiévale très bien entretenue et conservée. Lorsque le groupe fut au complet, celui-ci se dirigea vers un charmant restaurant qui se démena pour tous les loger et les restaurer car même si c'est majestueux Le phénix prend de la place. Une fois rassasié chacun regagna son hôtel pour se préparer à la grande épreuve du lendemain : les deux parcours 3D.
Sur place le lendemain, les groupes se forment et partent dans tous les sens certains sur le parcours rouges d'autres sur le bleu. A la fin de cette matinée, les technicités et mises en scène sont variables d'un parcours à l'autre mais un point commun rallie tout le monde : LE VENT, qui ne s'arrête jamais et qui contrarie régulièrement les arrivées de flèches.
Pas question de se laisser aller, l'après midi on y retourne en changeant les parcours et chacun tente d'améliorer son score. Les fortunes sonrt diverses mais le Phénix est fort et reussit à ramener quand même pas moins de 10 médailles sur l'ensemble de la journée.
Pour concrêtiser encore un peu plus ce week end, certains décident de rester pour participer aux natures du dimanches qui se deroulent sous une pluie battante. Cela ne les empêches en aucun cas de monter sur le podium. Pendant ce temps à Magny les Hameaux, d'autres on aussi bravé la pluie et les pentes ardues sur un nature également récompensé par des podiums.