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Notre club organise pour la 5e fois un concours salle qualificatif pour le championnat de France 2024 les samedi 21 et dimanche 22 décembre 2024. Comme d’habitude, le concours se déroulera au gymnase Pierre Bérégovoy et devrait réunir près de 192 archers répartis sur les 2 jours.

Pour organiser une telle manifestation, nous allons avoir besoin de bénévoles du vendredi 20/12 au lundi 23 décembre.

Inscriptions bénévoles

Vous pouvez vous inscrire le samedi et le dimanche sur 2 créneaux maximum chaque jour, le vendredi et le lundi sur tous les créneaux. Formulaire d'inscription plus bas.

Voici le détail des besoins jour par jour :

Vendredi 20/12 le matin, vers 10h, nous devons récupérer du matériel à Antony avec l'aide logistique du service des sports (petit camion) et le déposer au gymnase Bérégovoy. Il s’agit des chevalets et des cibles en paille compressée (stramit). Ensuite, nous disposerons du gymnase à 12h (horaire à confirmer). Nous avons besoin d'une quinzaine de bénévoles pour installer des bandes de moquettes pour protéger le sol du gymnase, puis pour installer les filets de protection, les chevalets et finaliser les pas de tir (traçage des lignes de tir, chronotir, chaises pour les archers,  ….) , l'installation de la buvette et de la tombola. Vous pouvez arriver dans l'après-midi quand votre emploi du temps vous le permet.

Samedi 21/12

Groupe logistique Responsables Pierre-Yves et Patrice

- gestion des blasons, gestion des éclairages, du chrono et de la marque, besoins techniques et matériels divers

- besoin 4 personnes par roulement entre 7h30 et 18h30

Groupe greffe Responsable Isabelle P

- accueil et contrôle des archers, gestion des feuilles de marques, affichage des résultats

- besoin 2 personnes par roulement entre 7h30 et 17h30

Groupe buvette Responsable Evelyne R

- tenue de la buvette (boissons chaudes et froides, sandwichs, repas des arbitres)

- besoin 3 ou 4 personnes max par roulement entre 7h30 et 18h

Groupe Tombola Responsable Nathalie Vallée

- besoin de 1 ou 2 personnes par roulement entre 8h et 17h30

Dimanche 22/12

Groupe logistique Responsable Pierre-Yves et Patrice

- changement des blasons, gestion des éclairages et de la marque, besoins techniques et matériels divers

- besoin 4 personnes par roulement entre 7h30 et 20h

- besoin d’une dizaine de personnes à l'issue des tirs pour installation du podium, début du rangement (moquettes, spots, chevalets, paillons, filets, chaises, …) avec interruption du rangement pendant la remise des récompenses.

Groupe greffe Responsable Isabelle P

- accueil et contrôle des archers, gestion des feuilles de marques, affichage des résultats

- besoin 2 personnes par roulement entre 7h30 et 17h30

Groupe buvette Responsable Evelyne R

- tenue de la buvette (boissons chaudes et froides, sandwichs, repas des arbitres), installation pot de l'amitié, rangement buvette

- besoin 3 ou 4 personnes max par roulement entre 7h30 et 18h

Groupe Tombola Responsable Nathalie Vallée

- besoin de 1 ou 2 personnes par roulement entre  8h et 17h30

Lundi 23/12

Tous les bénévoles disponibles,

- 9h30 - 12h à confirmer : transport et stockage des chevalets et paillons à Antony et Verrières avec les services techniques de la mairie.

Prise en charge des repas

Le vendredi, un poste sandwich sera prévu pour votre déjeuner.

Pour le samedi et le dimanche, des tickets Café + gâteaux seront donnés à ceux qui s'inscrivent sur le créneau 7h/10h, un déjeuner est prévu à ceux qui s'inscriront sur le créneau 10h 13h.

Participation au concours

A ce jour, un mois avant, le concours est complet. Quelques places seront éventuellement mises à disposition début décembre en fonction des inscriptions à la Division Départementale (DD)

Si vous êtes archer confirmé et que vous n’êtes pas encore inscrit pour participer au concours, vous pouvez vous mettre en liste d’attente auprès d’Isabelle (inscription@archers-du-phenix.fr)

Pour les bénévoles adultes qui participent au concours, le premier départ sera à moitié prix, soit 5€, les autres départs seront à 10€.

Pour les bénévoles jeunes qui participent au concours, le premier départ est gratuit, les autres départs seront à 50%, soit 5€

Merci de votre participation pour la réussite de cette manifestation.

Inscriptions des bénévoles jusqu'au 15 décembre 2024

Pour vous inscrire sur un ou plusieurs créneaux, merci de remplir le formulaire suivant après vous être connecté comme membre du club :