tant
Pour une dernière sortie 3D avant la trève hivernale, 14 d'entre nous se sont rendu à breuil le sec, avec pour but de faire dans la continuité d'une très belle saison et ainsi valider les premiers scores en vu du championnat de France 2025.
bien que très vivifiant, le climat n'efface pas les sourires sur le visage de chacun très heureux de se retrouver pour un nouveau week end riche en émotions et haut en couleurs.
Très concentrés sur le pas de tir, les concurrents doivent redoublés d'efforts pour ne pas se faire distancer. Les flèches se suivent et se ressemblent tant les scores sont élevés.
A la fin de cette première journée, les phénix sont dans la place et c'est une déferlante orange, jaune et rouge qui envahit les podiums.
Pendant que les adultes se reposent de leurs exploits, nos jeunes Phénix font preuve de sagesse en étudiant leurs cours. La philosophie du coach "concours ok mais études prioritaires." Une soirée de jeu cloturera cette première journée.
Le dimanche, il faut recommencer mais aucun Phénix ne rechignent à se lever de bonne heure même les jeunes.
Après un solide petit déjeuner, petits et grands s'échauffent avec entrain pour en découdre une nouvelle fois avec tout ces pièges qui seront brillament survolés par ces formidables compétiteurs.
A la fin de la journée, nouveau raz de marée orange viendra emporter les podiums et permettra aussi de valider de très bons scores d'équipes qui place le club dans une optique de qualification plus sure.
En même temps du côté de Vaujours, Eric et Ronny deux autres compétiteurs de haut rang affrontaient les différents chausse-trape tendus sur les parcours nature et s'en sortaient très allègrement avec des scores de hautes volées.
Bravo à tous et hâte de vivre la suite de nos vaillants représentants.